Consultez nos solutions

Pourquoi ce concept ?

Aujourd’hui, avec un pouvoir d’achat moins élevé et une présence accentuée des médias 2.0, il y a beaucoup de nouveaux métiers ouverts sur un système collaboratif entre particulier qui permet d’avoir des services à frais moins élevés.

En France, de nos jours, beaucoup de vendeurs et acquéreurs souhaitent éviter de passer par un agent immobilier car les honoraires sont trop élevés à leurs yeux. Malgré tout, les ventes sont de plus en plus complexes et la présence d’un agent immobilier ayant les connaissances juridiques, techniques et commerciales est nécessaire pour réaliser une vente parfaite dans un délai normal (3 mois sur le marché pour un bien au juste prix).

Afin de répondre aux envies des acquéreurs et des vendeurs, 64 Coaching Immo propose un concept unique dans la région basé sur un modèle de vente Canadien. Au Canada, cette méthode de vente est le Coaching Immobilier où les vendeurs payent une prestation à la carte pour une durée déterminée sans avoir les résultats garantis. Notre différence avec le système Canadien, c’est que nous ne sommes uniquement payés qu’en cas de résultat car nous sommes règlementés par la loi « Hoguet » datant du 2 janvier 1970, loi règlementant les professions immobilières.

Ainsi, 64 Coaching Immo est une agence immobilière innovante créée en 2017, proposant au vendeur de vendre son bien immobilier selon ses envies.